Question de traduction
3 participants
Question de traduction
Bonsoir les girls !
Est ce que l'une de vous saurait résoudre un p'tit problème ?
Ayant été en panne d'ordi, mon fils m'a prété le sien. j'ai donc créer une nouvelle session pour ma pomme, et il m'a fallut installé pas mal de trucs, dont notamment télécharger la dernière version de Mozilla Firefox, car il n'y avait que IE de dispo ... et comme c'est de la dobe !
Mais j'ai pas fais gaffe et j'ai téléchargé Firefox en anglais. Savez vous s'il y a moyen de repasser tout en français via des options ou s'il me faut refaire un téléchargement ?
Si c'est possible par les options, dites mois étapes par étapes la marche à suivre, car j'ai un niveau d'anglais premier trimestre de maternelle !
Est ce que l'une de vous saurait résoudre un p'tit problème ?
Ayant été en panne d'ordi, mon fils m'a prété le sien. j'ai donc créer une nouvelle session pour ma pomme, et il m'a fallut installé pas mal de trucs, dont notamment télécharger la dernière version de Mozilla Firefox, car il n'y avait que IE de dispo ... et comme c'est de la dobe !
Mais j'ai pas fais gaffe et j'ai téléchargé Firefox en anglais. Savez vous s'il y a moyen de repasser tout en français via des options ou s'il me faut refaire un téléchargement ?
Si c'est possible par les options, dites mois étapes par étapes la marche à suivre, car j'ai un niveau d'anglais premier trimestre de maternelle !
Hazelkior- Messages : 87
Re: Question de traduction
Inutile de recommencer, Hazel!
Clic sur "Outils", puis sur options!
Là, tu clic sur l'onglet "Contenu"!
Tu verras alors en bas la ligne "Langues"! Clic sur "choisir" et tu auras accès aux diverses langues disponibles, t'auras plus qu'à cliquer sur "Français Fr"!
Clic sur "Outils", puis sur options!
Là, tu clic sur l'onglet "Contenu"!
Tu verras alors en bas la ligne "Langues"! Clic sur "choisir" et tu auras accès aux diverses langues disponibles, t'auras plus qu'à cliquer sur "Français Fr"!
Merci Kathia, mais c'est ce que j'ai fait et malheureusement ça ne le prend pas en compte et c'est toujours en anglais. Enfin, j'arrive à me débrouiller quand même !
Bizarre ça!! Tu es sous quelle version de windows? Car certains modules Mozilla sont incompatibles avec Vista et Seven! Ce qui expliquerait le problème!
Si c'est cela, soit tu apprends l'anglais, soit tu supprimes et réinstalles (ou tente d'installer la version française par dessus l'anglaise!)
Si c'est cela, soit tu apprends l'anglais, soit tu supprimes et réinstalles (ou tente d'installer la version française par dessus l'anglaise!)
Hi, Hi, Hi, Hi
désolée Hazel, permets que je me gausse ....
d'un coup ma journée est toute illuminée ......
désolée Hazel, permets que je me gausse ....
d'un coup ma journée est toute illuminée ......
pandora- Messages : 1279
Non, je ne touche plus à rien, c'est pas mon ordi ! ^^
Pandora, tupperware pour attendre !
Pandora, tupperware pour attendre !
Bah, tu sais, au niveau info', ils sont nombreux à se moquer de moi, mais je reconnais que je ne suis pas un foudre de guerre sur ce plan là....
mais j'ai tellement d'autres dispositions ....
pandora a écrit:Bah, tu sais, au niveau info', ils sont nombreux à se moquer de moi, mais je reconnais que je ne suis pas un foudre de guerre sur ce plan là....
T'as vu hein, j'ai rien dit!!!!!!!!!!!
merci infiniment de ta discrétion
mais je me doute bien qu'il a du aller lire ici ou là
mais je me doute bien qu'il a du aller lire ici ou là