Vous cherchez un enfant?
2 participants
Page 1 sur 1
Vous cherchez un enfant?
Besoin d'un enfant, fille ou garçon, entre 0 et 5 ans?? Pas le temps d'attendre 9 mois, ou pas envie de passer par la case grossesse! Envie d'un enfant prêt à 'emploi, en bon état de marche, programmé pour diverses tâches???
Voici a solution: supermarché.com!!! Et joignez l'utile à l'agréable, envoyez nous votre liste de courses et les détails sur l'enfant désiré, nous livrons à domicile!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici a solution: supermarché.com!!! Et joignez l'utile à l'agréable, envoyez nous votre liste de courses et les détails sur l'enfant désiré, nous livrons à domicile!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Vous cherchez un enfant?
Une fois, j'ai emmené mon demi frère en courses! Il devait avoir 3 ou 4 ans! Ben il s'est endormi dans le caddy lui aussi et j'aurais pu l'enterrer sous les courses sans le réveiller!!
Il est toujours mieux que dans un congélateur.. oui je sais...
Invité- Invité
Darryll a écrit:Il est toujours mieux que dans un congélateur.. oui je sais...
Moi, je suis adepte des micro ondes!! Rapide,efficace! Il en existe qui ont un programme "grill", c'est génial ça!
Darryll a écrit:J'en ai un tu ramènes l'enfant ?
blond, roux, brun, châtain??? Couleur, taille, age??
Admin a écrit:Darryll a écrit:J'en ai un tu ramènes l'enfant ?
blond, roux, brun, châtain??? Couleur, taille, age??
vu sa fin...
Invité- Invité
Pense au goût, ça peut créer une différence! Et le poids aussi est important!! Suivant la taille du four, le temps de cuisson varie!!!
On va nous prendre pour des barbares cannibales!!!
Admin a écrit:Pense au goût, ça peut créer une différence! Et le poids aussi est important!! Suivant la taille du four, le temps de cuisson varie!!!
tu vas rire ! mon micro onde calcul le poids et cuit en fonction ahahah!
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Pense au goût, ça peut créer une différence! Et le poids aussi est important!! Suivant la taille du four, le temps de cuisson varie!!!
tu vas rire ! mon micro onde calcul le poids et cuit en fonction ahahah!
Excellent, t'as tout prévu! Ben le mien, non! Mais j'ai toujours la solution d'un barbecue sur le parking de mon immeuble, sauf que les voisins pourraient jaser!!!
Darryll a écrit:Pour la discrétion il n'y a pas photo ....le congélateur
Oui, je pense aussi! Le découpage, c'est bien aussi, mais c'est salissant!! Bon, sur ce, je vais vous lâcher moi pour ce soir! Je suis invitée chez les voisins pour dîner! Cool, ils ont deux gamins (je vais prendre un mètre pour les mesurer et voir si je peux les caser dans mon congélateur!)