.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Carcasse retrouvée à New York....

2 participants

Carcasse retrouvée à New York.... Empty Carcasse retrouvée à New York....

Message  val13 Jeu 2 Aoû - 21:49

Carcasse retrouvée à New York.... 1252956560 Carcasse retrouvée à New York.... 1252956560 Carcasse retrouvée à New York.... 1252956560

Insolite : Carcasse retrouvée à New York: Le mystère (presque) résolu scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shocked Shocked Shocked affraid

INSOLITE - Que pensent les vétérinaires de la créature de l'East River?...

Découvert le week-end dernier sur une berge de l’East River de New York par la photographe freelance Denise Ginley, le cadavre de l’animal mystère, entre le porc, le chien et le rat, continue à intriguer. Jeudi, 20 Minutes a relayé les thèses d’experts recueillies par plusieurs sites américains, qui penchaient pour un chien ou un gros rongeur.

Mais, sur la base d’un élément repéré par l’un de nos internautes, nous avons voulu creuser un peu plus le sujet. Dans les commentaires de notre article du 26 juillet, scandinavix relevait ainsi: «Marrants tous ces experts, ils se plaignent de ne pas connaître la taille, pourtant il y a un élément essentiel qui permettrait de la définir approximativement; il y a une capsule de bière ou d´une autre boisson près du corps (visible en bas à droite sur la photo ci-dessus, ndlr).» Un détail qui avait échappé aux meilleurs experts. Grâce à cette nouvelle information–l’animal est bien plus petit qu’un porc-, nous avons interrogé plusieurs médecins vétérinaires français sur le sujet.

Le Dr Belvoix, qui exerce en Moselle, est catégorique: «Ce ne sont pas des pattes de cochon, ça ne ressemble pas à des pattes de chien. Un raton-laveur, je n’y crois pas non plus», exclut la vétérinaire. «Franchement, c’est une erreur de la nature, plaisante-t-elle.
"Je comprends pourquoi ça intrigue." (tu m'étonnes Carcasse retrouvée à New York.... 2386683618 Carcasse retrouvée à New York.... 2786656703 Carcasse retrouvée à New York.... 2786656703 )

Le docteur vétérinaire Laetitia Barlerin, qui anime chaque dimanche «Vos animaux» sur RMC, commence elle aussi par exclure certaines thèses. «C’est un mammifère. Pas un cochon, c’est sûr. Les pattes, avec leurs ongles pointus, ressemblent à celles d’un rongeur, pas à celles d’un chien.» Elle explique l’aspect gonflé et nu de la carcasse par son passage dans l’eau. «Quand le corps s’imprègne d’eau, il devient difforme, même un corps humain subit une vraie transformation. De plus, si ça fait longtemps qu’il est dans l’eau, il peut perdre ses poils, mais dans ce cas les poils partent par touffes: il aurait vraiment dû passer un long séjour dans l’eau pour tous les perdre. Après, il y a des rats sans poils, comme le rat-taupe, qui sont originaires d’Afrique et qui peuvent servir d’animaux de compagnie aux Etats-Unis. Mais les oreilles ne correspondent pas.»

Un rongeur, donc, même si la déformation du corps rend difficile l’identification précise de son espèce. «On aurait facilement su de quel animal il s’agit en observant les dents et le crâne et en faisant une autopsie», regrette Laetitia Barlerin. Mais le corps, ramassé par les autorités new-yorkaises, a été détruit.

un extra-terrestre si ça c'trouve.... Suspect
Bien moche en tout cas Carcasse retrouvée à New York.... 1252956560 Carcasse retrouvée à New York.... 487839548
val13
val13

Revenir en haut Aller en bas

Carcasse retrouvée à New York.... Empty Re: Carcasse retrouvée à New York....

Message  Admin Ven 3 Aoû - 10:04

C'est le caniche nain d'une mamie de Park Avenue!! Cool

Sérieusement, j'ai vu aussi les articles à ce sujet! Je penche pour une mutation ponctuelle!
Admin
Admin
Admin

https://no-mans-land.lebonforum.com

Message  val13 Ven 3 Aoû - 20:29

Admin a écrit:C'est le caniche nain d'une mamie de Park Avenue!! Cool

Sérieusement, j'ai vu aussi les articles à ce sujet! Je penche pour une mutation ponctuelle!

le caniche Carcasse retrouvée à New York.... 2786656703 Carcasse retrouvée à New York.... 2786656703 Carcasse retrouvée à New York.... 2786656703 Carcasse retrouvée à New York.... 2386683618
C'est quoi une mutation "ponctuelle"?? scratch tu te couche en "val" Arrow alien et tu te réveil en "chita" Arrow Carcasse retrouvée à New York.... 3502389503

Carcasse retrouvée à New York.... 1252956560 Carcasse retrouvée à New York.... 1252956560
val13
val13

Message  Admin Sam 4 Aoû - 9:48

val13 a écrit:
Admin a écrit:C'est le caniche nain d'une mamie de Park Avenue!! Cool

le caniche Carcasse retrouvée à New York.... 2786656703 Carcasse retrouvée à New York.... 2786656703 Carcasse retrouvée à New York.... 2786656703 Carcasse retrouvée à New York.... 2386683618
C'est quoi une mutation "ponctuelle"?? scratch tu te couche en "val" Arrow alien et tu te réveil en "chita" Arrow Carcasse retrouvée à New York.... 3502389503

Carcasse retrouvée à New York.... 1252956560 Carcasse retrouvée à New York.... 1252956560

En gros, c'est ça!! Le caniche de Mamie USA a muté! Le but était une transformation en Rottweiller de Schwarzie!! Mais, comme bon nombre de ses films, ça a légèrement foiré!!

Ou alors, c'est le résultat raté d'expériences génétiques! (possible aussi ça!!)
Admin
Admin
Admin

https://no-mans-land.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé