Le pendu
5 participants
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Le pendu
Admin a écrit:A
Heu....comment te dire !! je vais passer pour un con là me souviens plus du mot
considérons que tu as gagné
ps: Tu passes quand tu veux, je t'ai mis du linge de côté
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:A
Heu....comment te dire !! je vais passer pour un con là me souviens plus du mot
considérons que tu as gagné
ps: Tu passes quand tu veux, je t'ai mis du linge de côté
Je ris ou je ne ris pas??? Bon, comme je suis bien éducaillée, je ris intérieurement hein!!
Allez on dit que ce mot était: zinjanthrope
Quant au linge: 10 euros par vêtement repassé et je m'en occupe!! Et visite au Louvre, à Montmartre, Notre Dame, Pompidou, Trocadéro, puis en soirée, dîner sur bateau mouche!! Et t’échappe à la Tour Eiffel (je n'aime pas ce tas de ferraille en fait!!)
ok pour tout ce que tu as dit sauf les 10 euro et le bateau mouche ? Pour la tour Eiffel, tant mieux (j'ai le vertige)
Invité- Invité
Darryll a écrit:ok pour tout ce que tu as dit sauf les 10 euro et le bateau mouche ? Pour la tour Eiffel, tant mieux (j'ai le vertige)
J'ai aussi le vertige en fait! Mais quant à la Tour elle-même, j'avoue que je a trouve horrible!!
Quant au bateau mouche! Ok, je change pour un repas sympa sur les quais!
Et le linge, ben il va rester où il est un bon bout de temps!!
Au diable le linge! La vie est trop courte pour perdre du temps!! Un jean, ça ne se repasse pas!! Y a que la chemise!Un coup devant, un sur les manches, et c'est bon!!!
Quant au repas, cela demande confirmation via l'expérience pratique!
V------------E
Bon on va arriver à le faire ce pendu (heu...j'ai collé le mot dans un coin au cas ou)
Bon on va arriver à le faire ce pendu (heu...j'ai collé le mot dans un coin au cas ou)
Invité- Invité
Pas de I!!
Non, je ne regarde pas les jeux télévisés! Mais je pratique les mots fléchés, croisés, le scrabble!
Non, je ne regarde pas les jeux télévisés! Mais je pratique les mots fléchés, croisés, le scrabble!
Admin a écrit:Pas de I!!
heu...je parlais des jeux Olympique
O
Invité- Invité
Pas de O non plus!
Les JO, je ne suis pas sauf certaines compétitions, comme le foot et certaines épreuves d'athlétisme, particulièrement le 100m, le marathon!
Les JO, je ne suis pas sauf certaines compétitions, comme le foot et certaines épreuves d'athlétisme, particulièrement le 100m, le marathon!
Pas de E!!!!!!!!!!
La potence est presque terminée, plus que la corde!!
J'ai pratiqué l'athlétisme au collège et au lycée, ainsi que le cross country! De super souvenirs!
La potence est presque terminée, plus que la corde!!
J'ai pratiqué l'athlétisme au collège et au lycée, ainsi que le cross country! De super souvenirs!
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17