L’Homme qui voulait vivre sa vie
2 participants
Page 1 sur 1
L’Homme qui voulait vivre sa vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben Bradford est un modèle de réussite sociale : avocat de renom, marié, père de deux enfants, vivant dans une banlieue luxueuse de New York. Mais il n'aime pas ce qu'il est devenu, il ne supporte pas le poids de cette existence routinière quand son rêve était d'être photographe. Ce mal-être va s'empirer lorsqu'il découvre la relation adultère de sa femme jusqu'à ce qu'il commette l'irréparable. Mises en scène, mensonges, disparitions et possible renaissance, voilà ce qui l'attend.
J'ai adoré ce livre, d'ailleurs cet auteur est généralissime.J'ai lu tous ses livres et j'ai été emporté.
Pour celles et ceux qui ont vu le film, ne pas s'en inspirer, une vraie catastrophe le film. J'ai été vraiment déçu
Ben Bradford est un modèle de réussite sociale : avocat de renom, marié, père de deux enfants, vivant dans une banlieue luxueuse de New York. Mais il n'aime pas ce qu'il est devenu, il ne supporte pas le poids de cette existence routinière quand son rêve était d'être photographe. Ce mal-être va s'empirer lorsqu'il découvre la relation adultère de sa femme jusqu'à ce qu'il commette l'irréparable. Mises en scène, mensonges, disparitions et possible renaissance, voilà ce qui l'attend.
J'ai adoré ce livre, d'ailleurs cet auteur est généralissime.J'ai lu tous ses livres et j'ai été emporté.
Pour celles et ceux qui ont vu le film, ne pas s'en inspirer, une vraie catastrophe le film. J'ai été vraiment déçu
Invité- Invité
Re: L’Homme qui voulait vivre sa vie
C'est pour ca que le titre me parlait.... y'a un film mais je l'ai pas vu, on est sauvé
Merci du partage Darryll
C'est vrai que l'histoire a l'air intéressante ze note
Merci du partage Darryll
val13- Messages : 2185
val13 a écrit:C'est pour ca que le titre me parlait.... y'a un film mais je l'ai pas vu, on est sauvé
Merci du partage Darryll
nul le film, une vraie déception. C'est pour ça que je l'ai précisé!! au cas ou quelqu'un l'aurai vu.
à lire sans modération
Invité- Invité
Admin a écrit:Aimant aussi D. Kennedy, je note le titre de ce roman!
une adepte ? tu as lu lequel ?
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Aimant aussi D. Kennedy, je note le titre de ce roman!
Piège nuptial, cet instant là, La poursuite du bonheur!
Admin a écrit:Darryll a écrit:Admin a écrit:Aimant aussi D. Kennedy, je note le titre de ce roman!
essayes aussi " les désarrois de Ned Allen enfin tous quoi
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Darryll a écrit:Admin a écrit:Aimant aussi D. Kennedy, je note le titre de ce roman!
essayes aussi " les désarrois de Ned Allen enfin tous quoi
Bon, on va faire simple! Mon cadeau d'anniversaire: tous les titres de Kennedy!! (je tente hein??? Faut savoir oser dans la vie!) En parlant de ça, je vais oser quitter le confort de mon divan pour aller me chercher une glace!
Darryll a écrit:Balance ton adresse je te l'envoie!!
Je t'enverrais ça le 17 novembre!
Admin a écrit:Darryll a écrit:Balance ton adresse je te l'envoie!!
Je t'enverrais ça le 17 novembre!
la poste ce n'est plus ce que c'était!! le 15
Invité- Invité
Page 1 sur 1