Les jeux a ne pas pratiquer quand on a trop levé l'coude...
3 participants
Page 1 sur 1
Les jeux a ne pas pratiquer quand on a trop levé l'coude...
Ivre, il saute dans la Garonne pour s’amuser
Un jeune homme de 22 ans a été retrouvé dimanche matin à Bordeaux, sur les bords de la Garonne, en état d’hypothermie, a rapporté dimanche Sud Ouest. Après une soirée bien arrosée, il s’était jeté, «par jeu», d’un pont dans le fleuve. Malgré son ivresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sa bonne pratique de la nage lui a permis d’éviter la noyade et d’atteindre la rive sain et sauf, bien que couvert de vase.
pinaise mékilécon!!!!!
Un jeune homme de 22 ans a été retrouvé dimanche matin à Bordeaux, sur les bords de la Garonne, en état d’hypothermie, a rapporté dimanche Sud Ouest. Après une soirée bien arrosée, il s’était jeté, «par jeu», d’un pont dans le fleuve. Malgré son ivresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sa bonne pratique de la nage lui a permis d’éviter la noyade et d’atteindre la rive sain et sauf, bien que couvert de vase.
pinaise mékilécon!!!!!
val13- Messages : 2185
Re: Les jeux a ne pas pratiquer quand on a trop levé l'coude...
Mec + la vingtaine + l'alcool = MEGACONNERIE!! Les nanas, ça n'arrive pas!!
En tous cas, il a eu de la veine de se rappeler comment nager et d'être bon nageur! ça l'a sauvé!
Quel abruti quand même!!
En tous cas, il a eu de la veine de se rappeler comment nager et d'être bon nageur! ça l'a sauvé!
Quel abruti quand même!!
Il a une chance de cocu
Nan les nanas en générale elles partent en fou rire pour rien, elles parlent pour rien dire ou elles gerbent
Nan les nanas en générale elles partent en fou rire pour rien, elles parlent pour rien dire ou elles gerbent
val13- Messages : 2185
ouais, les filles mêmes bourrées restent plus intelligentes
pandora- Messages : 1279
Perso, j n'ai été ivre que 2 fois: quand j'ai eu mon bac, et quand j'ai réussi mon stage commando pour être sous officier dans l'Armée!!
La première fois, je me suis réveillée après une nuit en boîte (alors que j'ai toujours détesté les boîtes de nuit!), sur le canapé des parents d'une copine à 30 km de chez moi!! Le truc étant que je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait entre l'instant où le copain est venu me chercher et celui où je me suis réveillée!! Et les copains n'ont jamais rien dit!
La seconde fois, avec les collègues, virée dans Baden-Baden! et nouvelle "amnésie"!! Là, un collègue m'a racontée que des espèces de skins ont insulté l'un des nôtres car il était Noir! Et que je les ai aussi insulté, en Allemand bien sûr!!
La première fois, je me suis réveillée après une nuit en boîte (alors que j'ai toujours détesté les boîtes de nuit!), sur le canapé des parents d'une copine à 30 km de chez moi!! Le truc étant que je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait entre l'instant où le copain est venu me chercher et celui où je me suis réveillée!! Et les copains n'ont jamais rien dit!
La seconde fois, avec les collègues, virée dans Baden-Baden! et nouvelle "amnésie"!! Là, un collègue m'a racontée que des espèces de skins ont insulté l'un des nôtres car il était Noir! Et que je les ai aussi insulté, en Allemand bien sûr!!
moi, j'avoue, cela ne m'est pas arrivé que deux fois mais apparemment même ivre, il parait que je sais me tenir, enfin c'est ce que mes potes me disent ...
tu aurais du préciser "je ne bois pas d'alcool"
car si tu ne bois pas, tu meurs ......
pandora a écrit:tu aurais du préciser "je ne bois pas d'alcool"
j'y avais pensé en plus
Invité- Invité
Darryll a écrit:pandora a écrit:tu aurais du préciser "je ne bois pas d'alcool"
j'y avais pensé en plus
trop tard!!!!!!
Ben quoi????????? Je suis une observatrice impartiale, et je ne fais que remarquer un fait!!
Et la riposte sera immédiate, et d'une ampleur multipliée!!
Admin a écrit:Et la riposte sera immédiate, et d'une ampleur multipliée!!
Faisons connaissance c'est ça!!
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Et la riposte sera immédiate, et d'une ampleur multipliée!!
Faisons connaissance c'est ça!!
Page 1 sur 1