Trouver le Film
4 participants
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Trouver le Film
Ahahah!! elle va apprécier tiens en parlant de Marseille, ils jouent leur premier match de championnat ce soir!!
Invité- Invité
Darryll a écrit:Ahahah!! elle va apprécier tiens en parlant de Marseille, ils jouent leur premier match de championnat ce soir!!
ça me fait une belle jambe tiens!! Je ne soutiens même pas l'équipe de mon coin, l'ESTAC! Ce n'est pas pour aller faire l'idiote débile pour une bande de Marseillais!!
Admin a écrit:Darryll a écrit:Ahahah!! elle va apprécier tiens en parlant de Marseille, ils jouent leur premier match de championnat ce soir!!
ça me fait une belle jambe tiens!! Je ne soutiens même pas l'équipe de mon coin, l'ESTAC! Ce n'est pas pour aller faire l'idiote débile pour une bande de Marseillais!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
pinaise vous m’impressionnez tout les deux
val13- Messages : 2185
Darryll a écrit:Tu m'énerve
Je fais cet effet là à beaucoup de gens!
Il fut un temps où je faisais semblant d'être plus "idiote" qu'en réalité! Attitude profitable socialement mais pas pour mon ego! Donc, maintenant, j'énerve le monde!!
val13 a écrit:pinaise vous m’impressionnez tout les deux
Question de mémoire! Je suis une vraie éponge!!
@ Val : mdr ton "tous les deux" (ah!! tu voulais dire Kit et Kat!!
Non sérieuxx KTKT tu es incroyable à ce jeu!! vraiment
Invité- Invité
Darryll a écrit:@ Val : mdr ton "tous les deux" (ah!! tu voulais dire Kit et Kat!!
Rien d'incroyable, juste la mémoire! Exemple, en 5ème, j'avais une prof d'histoire qui a exigé qu'on apprenne par coeur toutes les grandes dates de la Guerre d'Indépendance des USA! Eh bien presque 30 ans plus tard, je n'en ai oublié aucune!! En fait, tout ce que je lis ou entends est enregistré aussitôt!
Admin a écrit:Darryll a écrit:@ Val : mdr ton "tous les deux" (ah!! tu voulais dire Kit et Kat!!
Rien d'incroyable, juste la mémoire! Exemple, en 5ème, j'avais une prof d'histoire qui a exigé qu'on apprenne par coeur toutes les grandes dates de la Guerre d'Indépendance des USA! Eh bien presque 30 ans plus tard, je n'en ai oublié aucune!! En fait, tout ce que je lis ou entends est enregistré aussitôt!
ouais mais vous êtes deux
Invité- Invité
Justement, cela génère des conflits!! Imagine les disputes, c'est terrible!!
Bon, et ma photo, de film, t'as trouvé??
Admin a écrit:Justement, cela génère des conflits!! Imagine les disputes, c'est terrible!!
ahahah je suis mdr!! je croyais que c'était ta sign
attends , je regarde
Invité- Invité
Je te promets, je ne ris pas!!!!!!!!!!!!!! Juste un peu, intérieurement!!
Quant au film, c'est "The Life of Pi"! un ado de 17 ans est seul survivant avec un tigre! Les deux se retrouvent sur un canot et doivent survivre!
Quant au film, c'est "The Life of Pi"! un ado de 17 ans est seul survivant avec un tigre! Les deux se retrouvent sur un canot et doivent survivre!
Admin a écrit:Je te promets, je ne ris pas!!!!!!!!!!!!!! Juste un peu, intérieurement!!
jamais entendu parler, même pas le titre!!
et pour l'image, j'étais au boulot, je l'ai vu sur mon tel et j'ai même pensé " sympa sa sign" tu peux rire pas de soucis
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Je te promets, je ne ris pas!!!!!!!!!!!!!! Juste un peu, intérieurement!!
jamais entendu parler, même pas le titre!!
et pour l'image, j'étais au boulot, je l'ai vu sur mon tel et j'ai même pensé " sympa sa sign" tu peux rire pas de soucis
Ce film est sorti en juillet, très peu connu en France! Quant à ma signature, je constate que je n'en ai pas, je vais remédier à cela!
Darryll a écrit:c'est toi ?
Paris brûle t-il ?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! NON!!! Et ce n'est pas moi, car vu la date du film, je serais très très agée!!
C'est un scène culte de ce film ancien mythique, qui n'est pas Français, ni américain!! Cette scène a été copiée dans d'autres films!!
landau+bébé+escalier+morts, en noir et blanc!! Tu connais, j'en suis certaine!!
Admin a écrit:Darryll a écrit:c'est toi ?
Paris brûle t-il ?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! NON!!! Et ce n'est pas moi, car vu la date du film, je serais très très agée!!
C'est un scène culte de ce film ancien mythique, qui n'est pas Français, ni américain!! Cette scène a été copiée dans d'autres films!!
landau+bébé+escalier+morts, en noir et blanc!! Tu connais, j'en suis certaine!!
Miracle à milan
Invité- Invité
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18