Votre fidèle compagnon, le chat!
4 participants
Page 1 sur 1
Votre fidèle compagnon, le chat!
comportements indiquant que votre chat veut vous tuer, à ne pas oublier pour ceux qui souhaitent en avoir un chez eux:
1) Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps:
On pourrait penser qu’il s’agit d’un signe d’affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.
2) Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez:
L’étouffement n’est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l’empêche d’essayer quand même.
3) Votre chat vous rapporte des animaux morts:
Vous n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un avertissement…
4) Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s’enfuit ventre à terre:
Quand votre chat fait ça, c’est que vous venez juste d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait.
5) Votre chat dort sur votre matériel électronique:
Les humains disposent d’une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d’attaque.
6) Votre chat éjecte beaucoup de granules de sa litière:
Non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce qu’il s’entraine à enterrer un corps.
7) Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur:
Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.
Votre chat se purge avec de l’herbe:
Les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l’esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.
9) Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer:
Armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.
10) Votre chat miaule constamment:
Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.
1) Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps:
On pourrait penser qu’il s’agit d’un signe d’affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.
2) Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez:
L’étouffement n’est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l’empêche d’essayer quand même.
3) Votre chat vous rapporte des animaux morts:
Vous n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un avertissement…
4) Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s’enfuit ventre à terre:
Quand votre chat fait ça, c’est que vous venez juste d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait.
5) Votre chat dort sur votre matériel électronique:
Les humains disposent d’une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d’attaque.
6) Votre chat éjecte beaucoup de granules de sa litière:
Non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce qu’il s’entraine à enterrer un corps.
7) Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur:
Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.
Votre chat se purge avec de l’herbe:
Les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l’esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.
9) Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer:
Armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.
10) Votre chat miaule constamment:
Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.
Re: Votre fidèle compagnon, le chat!
J'ai un sérial-minouche à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinaise ça fout les boules ton truc
val13- Messages : 2185
val13 a écrit:
J'ai un sérial-minouche à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinaise ça fout les boules ton truc
Pas mal hein!!! J'ai trouvé un site internet hilarant!!!
yes excellent j'vais me méfier quand même au cas ou....
val13 a écrit:yes excellent j'vais me méfier quand même au cas ou....
Va voir le nouveau topic!! Tu vas regarder tes enfants d'un autre oeil!!!!!!
j'y vole
bon alors si j'ai bien compris ce que tu viens de marquer je suis dans une grosse voir énorme M......
et j'en est 4 à la maison de chat
rassure moi tu a rien sur les chiens hein dit
non je demande sa car j'en ais 2 balaise et si je dois également m'en méfier autant me le dire de suite
que je leur coupe l'herbe sous les pattes hihihi
c'est moi qui porte la culotte chez moi
non je demande sa car j'en ais 2 balaise et si je dois également m'en méfier autant me le dire de suite
chazou- Messages : 12
elle a un "gang de sérial-minouche"
chazou a écrit:bon alors si j'ai bien compris ce que tu viens de marquer je suis dans une grosse voir énorme M......
Maintenant que tu demandes, je crois que si!!
Admin a écrit:
Maintenant que tu demandes, je crois que si!!
Fichtre, je viens de prendre en qualité de co-locataire une tueuse en puissance , le précédent malheureusement pour lui a péri avant moi
Au regard de ces informations ultra importantes, je vais la surveiller de près la petite canaille
Au regard de ces informations ultra importantes, je vais la surveiller de près la petite canaille
pandora- Messages : 1279
Page 1 sur 1