Trouver le Film
4 participants
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Trouver le Film
pinaise j'ai beau réfléchir hein j'vois pas......
val13- Messages : 2185
Val => <= solution pour val
val13 a écrit:Val => <= solution pour val
mdr!! je pensai plutôt au bouton ban
Invité- Invité
Film racontant l'histoire des anciens musiciens et chef d'orchestre du Bolchoï, qui apprennent que leurs successeurs vont jouer à Paris! Ils réussissent à prendre leur place! De plus, le chef d'orchestre qui a été renvoyé à l'époque soviétique car il aimait une musicienne juive, apprend que cette dernière a été tuée dans une "purge" mais qu'elle a eu une fille, musicienne à Paris!
Nom du film: Le Concert!
Admin a écrit:Film racontant l'histoire des anciens musiciens et chef d'orchestre du Bolchoï, qui apprennent que leurs successeurs vont jouer à Paris! Ils réussissent à prendre leur place! De plus, le chef d'orchestre qui a été renvoyé à l'époque soviétique car il aimait une musicienne juive, apprend que cette dernière a été tuée dans une "purge" mais qu'elle a eu une fille, musicienne à Paris!
En géneral, si je ne reconnais pas l(image c'est que je n'ai pas vu le film! au fait, hier j'ai télécharger Warriors ça m'a donné envie de le revoir^^
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Film racontant l'histoire des anciens musiciens et chef d'orchestre du Bolchoï, qui apprennent que leurs successeurs vont jouer à Paris! Ils réussissent à prendre leur place! De plus, le chef d'orchestre qui a été renvoyé à l'époque soviétique car il aimait une musicienne juive, apprend que cette dernière a été tuée dans une "purge" mais qu'elle a eu une fille, musicienne à Paris!
En géneral, si je ne reconnais pas l(image c'est que je n'ai pas vu le film! au fait, hier j'ai télécharger Warriors ça m'a donné envie de le revoir^^
J'ai eu la même idée quant à Warriors! et je vais le récupérer ce weekend!
Admin a écrit:Darryll a écrit:Admin a écrit:Film racontant l'histoire des anciens musiciens et chef d'orchestre du Bolchoï, qui apprennent que leurs successeurs vont jouer à Paris! Ils réussissent à prendre leur place! De plus, le chef d'orchestre qui a été renvoyé à l'époque soviétique car il aimait une musicienne juive, apprend que cette dernière a été tuée dans une "purge" mais qu'elle a eu une fille, musicienne à Paris!
J'ai eu la même idée quant à Warriors! et je vais le récupérer ce weekend!
moi je l'ai déjà
Invité- Invité
Pinaise le seul que je trouve.....
Admin a écrit:Darryll a écrit:bon toi tu es ban!!!
Moi??
oui toi , tu es interdite de jeux!!! (je prefere jouer avec Val) (elle est nulle)
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Darryll a écrit:bon toi tu es ban!!!
Moi??
oui toi , tu es interdite de jeux!!! (je prefere jouer avec Val) (elle est nulle)
Val, si tu sais pas, tu me dis en mp!!
Darryll a écrit: (je prefere jouer avec Val) (elle est nulle)
j'suis pas nulle, j'suis une palourde des fois
Admin a écrit:
Val, si tu sais pas, tu me dis en mp!!
ça roule ma poule
Gansta paradise (qui tente rien hein..... )
c'est michelle pfeifer nan?
val13 a écrit:Gansta paradise (qui tente rien hein..... )
Nan!!! tu as le droit à l'appel à un ami mdr
Invité- Invité
m'en doutais
kaaaaaattttttttt t'es la???
kaaaaaattttttttt t'es la???
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18