Trouver le Film
4 participants
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Trouver le Film
Admin a écrit:The Game!! Et l'actrice est Deborah Unger!!
nan nan nan il y a de la gruge dans l'air!! c'est pas possible pfffffffffffff!! incroyable cette fille
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:The Game!! Et l'actrice est Deborah Unger!!
nan nan nan il y a de la gruge dans l'air!! c'est pas possible pfffffffffffff!! incroyable cette fille
Je te jure qu'il n'y aucune triche!! Promis juré! Val peut témoigner que j'ai une mémoire sans fin!! Hein Val, souviens toi de la soirée FB avec Tof! J'ai ressorti des souvenirs d'enfance concernant Tof que lui avait totalement oublié!!
oh pinaise
je dirais "éléphant man" au pifomètres bien évidemment
il est pas net ce Darryll hein
val13- Messages : 2185
val13 a écrit:oh pinaise
obligé de faire ça!! non mais tu as vu ? c'est impossible!! j'ai jamais vu ça!! heu...c'est un bot ? ou elle existe en vrai ?
(là au moins, elle ne trouvera pas) oui j'assume , je suis un mauvais joueur
Dernière édition par Darryll le Mer 15 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vois un mec, un chapeau, un costume style années 20/30, une vieille mitraillette de la même époque dans une main, et ce qui me semble être un fusil dans l'autre!!
ça a tout l'air d'un film américain sur la Prohibition! Une vieille version des Incorruptibles peut-être! Dans ce cas, le gars doit être Elliot Ness??
Admin a écrit:
Je te jure qu'il n'y aucune triche!! Promis juré! Val peut témoigner que j'ai une mémoire sans fin!! Hein Val, souviens toi de la soirée FB avec Tof! J'ai ressorti des souvenirs d'enfance concernant Tof que lui avait totalement oublié!!
Yes je confirme Darryll J'ai eu la chance de passer une soirée entière avec eux deux et elle m'a scotchée (et pas que moi lol tof aussi je pense ) de tout ce qu'elle se souvient (même de la maternelle comme si c'était hier quoi.... )
Impressionisée je suis!!! Elle a un Pentium à la place du cerveau, je n'vois que ça comme explication!
non arrête, c'etait pour le fun, c'est même pas l'image d'un film!! mais franchement, je m'incline, tu es vraiment très forte!! heureusement que Val est là pour équilibrer ^^ mdr
Invité- Invité
Darryll a écrit:non arrête, c'etait pour le fun, c'est même pas l'image d'un film!! mais franchement, je m'incline, tu es vraiment très forte!! heureusement que Val est là pour équilibrer ^^ mdr
j'avoue, je suis une palourde en or en fait j'équilibre
Darryll a écrit:non arrête, c'etait pour le fun, c'est même pas l'image d'un film!! mais franchement, je m'incline, tu es vraiment très forte!! heureusement que Val est là pour équilibrer ^^ mdr
Je ne suis pas forte! C'est juste ma tête qui enregistre tout ce qui passe à portée de vue et d'oreilles! A tel point qu'en Terminal, j'ai eu mon bac avec mention sans ouvrir un seul bouquin ou cahier!!
Admin a écrit:Darryll a écrit:non arrête, c'etait pour le fun, c'est même pas l'image d'un film!! mais franchement, je m'incline, tu es vraiment très forte!! heureusement que Val est là pour équilibrer ^^ mdr
Je ne suis pas forte! C'est juste ma tête qui enregistre tout ce qui passe à portée de vue et d'oreilles! A tel point qu'en Terminal, j'ai eu mon bac avec mention sans ouvrir un seul bouquin ou cahier!!
bon tu es interdite de jeux ^^
Invité- Invité
Admin a écrit:Ok, (val, pas de soucis, je t'envoie les réponses par mp, il le saura pas!!)
mdr!! si Valinette donne une réponse c'est que ce sera toi
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Ok, (val, pas de soucis, je t'envoie les réponses par mp, il le saura pas!!)
Il faudra le prouver!!!
Admin a écrit:Darryll a écrit:Admin a écrit:Ok, (val, pas de soucis, je t'envoie les réponses par mp, il le saura pas!!)
Il faudra le prouver!!!
ben elle a déjà fait ses preuves
Invité- Invité
pinaise c'te réputation de blonde que j'me tape là tssss hein
Nan ma Kat, tu sais bien que la triche c'est mal
Donc Darryll, tu peux te rassuré, si je donne la réponse elle viendra de mes propres 10 doigts
Nan ma Kat, tu sais bien que la triche c'est mal
- Spoiler:
- ça roule ma poule, t'es une zamour
Donc Darryll, tu peux te rassuré, si je donne la réponse elle viendra de mes propres 10 doigts
- Spoiler:
- mais pas d'mon cerveau certes...... pitit détail ça
Dernière édition par val13 le Mer 15 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Admin a écrit:C'est une futée!!! Simple ruse pour te faire croire qu'elle est nulle!!
vi...voilà!!... Et tout à fait même!!
val13 a écrit:Admin a écrit:C'est une futée!!! Simple ruse pour te faire croire qu'elle est nulle!!
vi...voilà!!... Et tout à fait même!!
Je crois que tu aurais dû éviter cette réponse! Il va douter là!! ça fait un peu blonde!!!
Admin a écrit:
Je crois que tu aurais dû éviter cette réponse! Il va douter là!! ça fait un peu blonde!!!
vi j'ai un peu exagérée mais pas des masses en fait (pinaise que j'suis nouille quand j'm'y met )
Et j'suis même pas blonde, j'suis rouge
val13 a écrit:Admin a écrit:
vi j'ai un peu exagérée mais pas des masses en fait (pinaise que j'suis nouille quand j'm'y met )
en fait tu seras ce que j'ai envie que tu sois (photoshop est mon ami) ^^ fais gaffe ^^
Invité- Invité
val13 a écrit:Admin a écrit:
Darryll a écrit:
en fait tu seras ce que j'ai envie que tu sois (photoshop est mon ami) ^^ fais gaffe ^^
pinaise j'avais pas vu ça......
pas touche à photoshop vilain va (n'ai peur en fait )
tu m'fais un lifting sinon??
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18