Trouver le Film
4 participants
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Trouver le Film
Admin a écrit:Pour infos, il m'a fallu environ une minute!! Me souvenir du nom de cet acteur, et, partant des indices de Val (utiles en fin de compte!!) confirmer mon idée!! Puis encore quelques secondes pour poster la réponse! Du coup, je suis épuisée moi!! Entre cette réflexion intense, la chaleur ici, et ma migraine (mal de tête atroce depuis ce matin, certainement lié à la chaleur, où à vous, j'hésite!! ), ma vie est un long calvaire!!!
1 Minute ? tu es malade ? bonjour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
c'est ça ma bichette j'adoreeeeeeeeeeee Blade
pinaise 1 mn...... tu vois que j'étais pas loin avec mes 18 secondes Darryll
pinaise 1 mn...... tu vois que j'étais pas loin avec mes 18 secondes Darryll
val13- Messages : 2185
Admin a écrit:Je suis lente aujourd'hui, je sais!! Chaleur + migraine!!! Terrible!!
val13- Messages : 2185
Admin a écrit:Je suis lente aujourd'hui, je sais!! Chaleur + migraine!!! Terrible!!
V'la qu'elle nous fait le coup de la migraine
Invité- Invité
C'était ça ou le tricot!!! Sérieusement, j'ai une migraine!! Et je ne tricote pas!!
Admin a écrit:C'était ça ou le tricot!!! Sérieusement, j'ai une migraine!! Et je ne tricote pas!!
ça a l'air sérieux cette histoire j'espère que ça va mieux ce soir
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:C'était ça ou le tricot!!! Sérieusement, j'ai une migraine!! Et je ne tricote pas!!
ça a l'air sérieux cette histoire j'espère que ça va mieux ce soir
Après une visite éclair chez le médecin pour renouveler mes "cachets miracles", ça s'améliore!!
Darryll a écrit:ah ben tant mieux et un bisou avec et ça devrait aller
C'est gentil! cela me fait penser aux "bisous magiques" à ma petite soeur quand elle se faisait mal!! Mais elle avait deux ou trois ans!!
Admin a écrit:Darryll a écrit:ah ben tant mieux et un bisou avec et ça devrait aller
C'est gentil! cela me fait penser aux "bisous magiques" à ma petite soeur quand elle se faisait mal!! Mais elle avait deux ou trois ans!!
c'est pas l'âge qui compte, c'est d'y croire
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Darryll a écrit:ah ben tant mieux et un bisou avec et ça devrait aller
c'est pas l'âge qui compte, c'est d'y croire
Le retour à la réalité fut brutal! Dernier bisou magique après une chute, et réaction de l'enfant: kat, c'est pas magique un bisou, tu savais pas ça??! C'est terrible ça, un bout d'enfance qui disparaît!! Quand je pense qu'elle a maintenant 17 ans!!
Darryll a écrit:Quand elle se fera embrasser par l'être aimé, elle y repensera ^^
Faudra que je demande à son petit copain tiens!!!
J'ai déjà vu cette image! Deux gamins, une mare et leur amour naissant!! La Clef des Champs, je crois mais là sans certitude!
Darryll a écrit:J'ai déjà mal à la tête
Un peu d'aide:
Colin Firth, Angleterre début de la Seconde Guerre Mondiale, Royauté, expression orale!
Tu devrais trouver avec ça!!!!!!!!!!!
Admin a écrit:Darryll a écrit:J'ai déjà mal à la tête
Un peu d'aide:
Colin Firth, Angleterre début de la Seconde Guerre Mondiale, Royauté, expression orale!
mais c'est moins marrant là!! je tape son nom filmographie, et voilà!! c'est pas du jeu!!
mais merci pour ta pitié
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Darryll a écrit:J'ai déjà mal à la tête
Un peu d'aide:
mais c'est moins marrant là!! je tape son nom filmographie, et voilà!! c'est pas du jeu!!
mais merci pour ta pitié
Un superbe film! Colin Firth est encore une fois génial dans ce rôle!!
Darryll a écrit: ben dis moi le titre quand même
Ben je supposais que tu l'avais!!! C'est Le Discours d'un Roi!!
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18