Trouver le Film
4 participants
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Trouver le Film
Admin a écrit:Darryll a écrit: ben dis moi le titre quand même
Ben je supposais que tu l'avais!!! C'est Le Discours d'un Roi!!
lol!! jamais entendu parler!!
Invité- Invité
Là, mon petit, tu es déçevant!! Ce film, rien que pour la performance de Colin Firth, est à voir!!!
Admin a écrit:Là, mon petit, tu es déçevant!! Ce film, rien que pour la performance de Colin Firth, est à voir!!!
Invité- Invité
Admin a écrit:Une scène culte d'un film culte: Borsalino!
c'est bien ce film
Invité- Invité
Si j'ai bien reconnu l'actrice, Sharon Stone, ce n'est pas Basic Instinct (elle serait plutôt la tueuse!), donc, c'est Last Dance??
Admin a écrit:Si j'ai bien reconnu l'actrice, Sharon Stone, ce n'est pas Basic Instinct (elle serait plutôt la tueuse!), donc, c'est Last Dance??
heu...tu n'as pas du ménage à faire!!
(tu es vraiment trop forte à ce jeu)
j'ai bien aimé ce film
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Si j'ai bien reconnu l'actrice, Sharon Stone, ce n'est pas Basic Instinct (elle serait plutôt la tueuse!), donc, c'est Last Dance??
j'ai bien aimé ce film
J'ai le souvenir de la bande annonce, mais je ne l'ai pas vu!! Quant à mon ménage, il est fait!
Admin a écrit:Darryll a écrit:Admin a écrit:Si j'ai bien reconnu l'actrice, Sharon Stone, ce n'est pas Basic Instinct (elle serait plutôt la tueuse!), donc, c'est Last Dance??
j'ai bien aimé ce film
J'ai le souvenir de la bande annonce, mais je ne l'ai pas vu!! Quant à mon ménage, il est fait!
heu fais gaffe, last dance il y en a deux. Mais un seul avec stone!! à voir vraiment!
ps: ben les vitres ?
Invité- Invité
Aucun souci avec mes vitres!! L'une de mes demi soeurs vient ce weekend avec mes deux neveux, pour rhabiller ces derniers en vue de la rentrée!! Je pense que le garçon, au bout d'un élastique, avec la raclette dans une main, devrait trouver ça marrant!!
Admin a écrit:Aucun souci avec mes vitres!! L'une de mes demi soeurs vient ce weekend avec mes deux neveux, pour rhabiller ces derniers en vue de la rentrée!! Je pense que le garçon, au bout d'un élastique, avec la raclette dans une main, devrait trouver ça marrant!!
J'espère qu'il va réclamer 20 euro au moins
Invité- Invité
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18