Petites histoires drôles à alimenter régulièrement ...
3 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Petites histoires drôles à alimenter régulièrement ...
Un homme discute avec un ami
- ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars en ville.
- Elle est alcoolique ?
- non, elle me cherche
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
En entrant dans sa chambre d'hôtel, un client aperçoit une punaise sur le lit. Il appelle le réceptionniste, qui lui dit :
- ce n'est rien, Monsieur, comme vous le voyez, la bestiole est morte !
Le client s'installe, mais un quart d'heure plus tard, il téléphone de nouveau au réceptionniste :
- Allô, c'est pour vous dire que la bestiole était bien morte mais que maintenant, il y a un monde fou à son enterrement.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Une femme accouche de son quatrième enfant. Alors que les trois précédents sont d'une blondeur et d'une beauté hors du commun, celui-ci est vraiment laid.
Surpris, le mari lui demande :
- Dis donc, tu ne m'aurais pas trompé par hasard ?
Et la femme avec le sourire :
- Non mon chéri, pas cette fois-ci ..
- ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars en ville.
- Elle est alcoolique ?
- non, elle me cherche
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
En entrant dans sa chambre d'hôtel, un client aperçoit une punaise sur le lit. Il appelle le réceptionniste, qui lui dit :
- ce n'est rien, Monsieur, comme vous le voyez, la bestiole est morte !
Le client s'installe, mais un quart d'heure plus tard, il téléphone de nouveau au réceptionniste :
- Allô, c'est pour vous dire que la bestiole était bien morte mais que maintenant, il y a un monde fou à son enterrement.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Une femme accouche de son quatrième enfant. Alors que les trois précédents sont d'une blondeur et d'une beauté hors du commun, celui-ci est vraiment laid.
Surpris, le mari lui demande :
- Dis donc, tu ne m'aurais pas trompé par hasard ?
Et la femme avec le sourire :
- Non mon chéri, pas cette fois-ci ..
pandora- Messages : 1279
Re: Petites histoires drôles à alimenter régulièrement ...
A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner.
APPLAUDISSEMENTS ET OVATION GÉNÉRALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! "
C'est au tour d'une Italienne :
" Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur.
C'est au tour d'une Algérienne :
" Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
- Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner.
C'est au tour d'une Italienne :
" Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur.
C'est au tour d'une Algérienne :
" Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
Invité- Invité
- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David.
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouze plus, ze crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant ze pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69 ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David.
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouze plus, ze crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant ze pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69 ?
Invité- Invité
pinaise le con
pove gosse....
pove gosse....
val13- Messages : 2185
Un chasseur revient d'un safari en Afrique équatoriale.
- Alors, demande un copain, bonne chasse ?
- Oui,j'ai tué 13 éléphant,7 lions,3 panthere,9 panous-panous et 1 pamoi_pamoi.
- Qu'est-ce que c'est,des Panous-Panous et un pamoi-pamoi ?
- Je ne sais pas très bien.
- Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous et un pamoi-pamoi ?
- Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous." et le dernier a crié pamoi-pamoi.
- Alors, demande un copain, bonne chasse ?
- Oui,j'ai tué 13 éléphant,7 lions,3 panthere,9 panous-panous et 1 pamoi_pamoi.
- Qu'est-ce que c'est,des Panous-Panous et un pamoi-pamoi ?
- Je ne sais pas très bien.
- Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous et un pamoi-pamoi ?
- Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous." et le dernier a crié pamoi-pamoi.
Invité- Invité
val13- Messages : 2185
Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.
Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde..
- Grande, petite ?
- Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite.
- La couleur de ses yeux ?
- Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois.
- Des signes particuliers ?
- Hum... je sais pas !
- Quelle sorte de vêtements elle portait ?
- Aucune idée !
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ?
- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492...
Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Grande, petite ?
- Hum... je sais pas !
- Aucune idée !
- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492...
Invité- Invité
Darryll a écrit:Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.
- Grande, petite ?
- Hum... je sais pas !
- Aucune idée !
C'est connu que les hommes préfèrent leur voiture et leur chien à leur femme!!
Darryll a écrit:ça devait être une chieuse
Bien sûr!!! Toujours de la faute de la femme!! Moi, je dirais qu'elle s'est enfuie avec le chien de Monsieur!! Pour lui échapper et pour l'enquiquiner en le privant de son toutou adoré!! Il aurait dû se marier avec son clebs!!!
Admin a écrit:Darryll a écrit:ça devait être une chieuse
Bien sûr!!! Toujours de la faute de la femme!! Moi, je dirais qu'elle s'est enfuie avec le chien de Monsieur!! Pour lui échapper et pour l'enquiquiner en le privant de son toutou adoré!! Il aurait dû se marier avec son clebs!!!
Possible aussi ça se trouve, elle est dans le congélo
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Darryll a écrit:ça devait être une chieuse
Possible aussi ça se trouve, elle est dans le congélo
Le chien aussi?? Pauvre bête innocente!!
Ben non pas le chien!! Le chien est l'ami de l'homme
Invité- Invité
Darryll a écrit:Ben non pas le chien!! Le chien est l'ami de l'homme
Ok, dans ce cas, le mec, il est grillé! Si le chien est là, c'est que le maître l'a récupéré! Donc il a menti au poste de police!!
Admin a écrit:Darryll a écrit:Ben non pas le chien!! Le chien est l'ami de l'homme
Ok, dans ce cas, le mec, il est grillé! Si le chien est là, c'est que le maître l'a récupéré! Donc il a menti au poste de police!!
ben si elle est dans le congélo....c'est une évidence
Invité- Invité
Darryll a écrit:Admin a écrit:Darryll a écrit:Ben non pas le chien!! Le chien est l'ami de l'homme
Imaginons le truc:
Le gars trucide sa charmante épouse pour vivre sa vie avec son toutou!! Il met le corps dans un congélateur (s'il est un petit peu intelligent, le congélo, il n'est pas chez lui!!) Une semaine après, il va signaler la disparition de Madame et du chien lors d'une promenade!
Les policiers, un peu intelligents, vont chez lui!! Et là, ils trouvent le chien!!! Ils vont trouver ça bizarre non?? Car, admettons que le mec dise que le chien est revenu tout seul ce jour là ou le lendemain, alors pourquoi attendre une semaine avant de mettre sa comédie de mari inquiet en place??
Admin a écrit:Darryll a écrit:Admin a écrit:Darryll a écrit:Ben non pas le chien!! Le chien est l'ami de l'homme
Imaginons le truc:
Le gars trucide sa charmante épouse pour vivre sa vie avec son toutou!! Il met le corps dans un congélateur (s'il est un petit peu intelligent, le congélo, il n'est pas chez lui!!) Une semaine après, il va signaler la disparition de Madame et du chien lors d'une promenade!
Les policiers, un peu intelligents, vont chez lui!! Et là, ils trouvent le chien!!! Ils vont trouver ça bizarre non?? Car, admettons que le mec dise que le chien est revenu tout seul ce jour là ou le lendemain, alors pourquoi attendre une semaine avant de mettre sa comédie de mari inquiet en place??
là tu me déçois!! tu as oublié un paramètre!!!
tu en connais toi des hommes intelligents ?
Invité- Invité
Vraiment intelligent?? Un seul, un ami de lycée! Une exception rarissime!!!
Admin a écrit:Vraiment intelligent?? Un seul, un ami de lycée! Une exception rarissime!!!
Ben tu vois ^^
Invité- Invité
Le prof des écoles, classe de CP:
- Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.
- Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu auras 20 en orthographe.
- Voilà, c'est très bien, Benoît.
Le prof se tourne vers un autre élève:
- A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.
- Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît...
- Voilà, c'est parfait.
Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récréation?
- Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser!
- Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe!
- Ecoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause",
tu auras aussi un 20....Mouloud ! ! !
- Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.
- Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu auras 20 en orthographe.
- Voilà, c'est très bien, Benoît.
Le prof se tourne vers un autre élève:
- A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.
- Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît...
- Voilà, c'est parfait.
Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récréation?
- Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser!
- Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe!
- Ecoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause",
tu auras aussi un 20....Mouloud ! ! !
Invité- Invité
l'institutrice ramasse les copies après un devoir de mathématiques ;
Dans les énoncés, un portait sur des problèmes de robinetterie, en jetant un regard rapide sur les devoirs rendus, elle s'aperçoit que le petit Cyrille a marqué un numéro de téléphone comme solution du problème.
Intriguée, l'institutrice lui demande des explications ..
et le petit Cyrille de lui répondre, ben la solution, c'est mon papa, il est plombier
Dans les énoncés, un portait sur des problèmes de robinetterie, en jetant un regard rapide sur les devoirs rendus, elle s'aperçoit que le petit Cyrille a marqué un numéro de téléphone comme solution du problème.
Intriguée, l'institutrice lui demande des explications ..
et le petit Cyrille de lui répondre, ben la solution, c'est mon papa, il est plombier
pandora- Messages : 1279
C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin.
L’homme de la maison se lève et demande :
- Qu’est-ce que tu veux?
L’autre répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre….
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit:
- Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
- Ouais, mais en plus il est bourré.
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude…
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:
- Eh mec je vais te pousser, t’es où ?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire !
L’homme de la maison se lève et demande :
- Qu’est-ce que tu veux?
L’autre répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre….
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit:
- Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
- Ouais, mais en plus il est bourré.
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude…
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:
- Eh mec je vais te pousser, t’es où ?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire !
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4