Petites histoires drôles à alimenter régulièrement ...
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petites histoires drôles à alimenter régulièrement ...
le voilà qui raconte sa vie maintenant, on aura tout vu .....
pandora- Messages : 1279
pandora a écrit:le voilà qui raconte sa vie maintenant, on aura tout vu .....
Ma vie je te la réserve
ça faisait longtemps que je ne t'avais croisé
Invité- Invité
on n'a pas les mêmes horaires ...
surtout le matin
surtout le matin
pandora a écrit:on n'a pas les mêmes horaires ...
surtout le matin
ouais je sais même quand je ne bosse pas c'est encore trop tôt pour toi !!
Invité- Invité
Oui, mais moi, je ne vais pas me coucher en même temps que les poules ...
pandora a écrit:Oui, mais moi, je ne vais pas me coucher en même temps que les poules ...
Je sens comme une pointe de jalousie ma poule
Invité- Invité
Vol Paris/Los Angelès
Dans l’avion Paris/Los Angelès, le commandant de bord s’adresse aux passagers un quart d’heure après le décollage :
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour !
C’est le commandant Dupond qui vous parle !
Bienvenue à bord ! Vous participez au premier vol d’un avion de ligne entièrement piloté par ordinateur. Le décollage s’est passé à merveille.
Nous sommes actuellement, et pour toute la durée du vol, en pilotage automatique.
C’est l’ordinateur qui procèdera à l’atterrissage.
N’ayez aucune inquiétude : s’il y avait un problème, je me remettrais immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes…
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour !
C’est le commandant Dupond qui vous parle !
Bienvenue à bord ! Vous participez au premier vol d’un avion de ligne entièrement piloté par ordinateur. Le décollage s’est passé à merveille.
Nous sommes actuellement, et pour toute la durée du vol, en pilotage automatique.
C’est l’ordinateur qui procèdera à l’atterrissage.
N’ayez aucune inquiétude : s’il y avait un problème, je me remettrais immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes…
Invité- Invité
Vive le progrès !
1962 :
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre fait avec du lait de vache coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine d’œufs qu’il sort d’un grand compotier en verre. Tu payes avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.
2012 :
Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée parce que un benêt l’a poussée, puis tu cherches le rayon crèmerie où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Et tu cherches la date limite.
Pour le lait tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition.
Pour les œufs tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu’aucun œuf n’est fêlé ou cassé, et paf, tu te mets plein de jaune sur le pantalon.
Tu fais la queue à la caisse puis la grosse dame devant a pris une promo qui n’a pas de code barres alors tu attends, et tu attends. Puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l’allée.
Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l’engin pourri où là, tu vas t’apercevoir qu’il est impossible de récupérer ton jeton, tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé.
Cela fait une heure que tu es parti.
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre fait avec du lait de vache coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine d’œufs qu’il sort d’un grand compotier en verre. Tu payes avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.
2012 :
Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée parce que un benêt l’a poussée, puis tu cherches le rayon crèmerie où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Et tu cherches la date limite.
Pour le lait tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition.
Pour les œufs tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu’aucun œuf n’est fêlé ou cassé, et paf, tu te mets plein de jaune sur le pantalon.
Tu fais la queue à la caisse puis la grosse dame devant a pris une promo qui n’a pas de code barres alors tu attends, et tu attends. Puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l’allée.
Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l’engin pourri où là, tu vas t’apercevoir qu’il est impossible de récupérer ton jeton, tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé.
Cela fait une heure que tu es parti.
Invité- Invité
C'est ainsi que le nombre de suicides au moyen d'un caddie a fortement augmenté ces vingt dernières années en Europe!! L'union Européenne a d'ailleurs créé une commission d'enquête afin de réfléchir aux solutions pour enrayer ce dramatique phénomène! Ce qui a entraîné la création de caisses automatiques afin de gagner du temps, donc du moral! Malheureusement, après cinq ans de fonctionnement, il est à déplorer que le nombre de cients "suicidés" à coups de caddies est toujours en forte augmentation! Par ailleurs, un expert scientifiques ès caisses, ayant étudié à l'Université Leclerc de pétaouchnoc, a constaté que de plus en plus de caissières s'étaient suicidées cette année en se lançant tête la première contre les caisses automatiques!!
Le gouvernement Flamby étudie actuellement une solution pour remédier à ce terrible drame provoqué par le "Spleen du Supermarché": distribution gratuite de Flamby à la clientèle et au personnel!!
Il est à espérer que cet ultime recours portera ses fruits et que des milliers de caddies et caisses automatiques soient sauvées! Nous vous informerons des conclusions de cette expérience unique!
Le gouvernement Flamby étudie actuellement une solution pour remédier à ce terrible drame provoqué par le "Spleen du Supermarché": distribution gratuite de Flamby à la clientèle et au personnel!!
Il est à espérer que cet ultime recours portera ses fruits et que des milliers de caddies et caisses automatiques soient sauvées! Nous vous informerons des conclusions de cette expérience unique!
Je soupçonne une de tes créations
Invité- Invité
Darryll a écrit:Je soupçonne une de tes créations
Quoique?? Attendons de voir la réaction de Val!!
Le bon poids
C'est une sage femme qui se rend chez le boucher :
- Bonjour, je voudrais 450 g de petites saucisses SVP.
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g !
- Un coup de chance, lui dit la dame.
- Oh non, juste 30 ans de métier madame.
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance.
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3 kg 800 ! Dit-elle.
- Ah non, 3 kg 700 ! Répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
- 2kg 300, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique.
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant
- Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti ?
- Ooooooh ouais... 2 kg 300... vidé et désossé !
- Bonjour, je voudrais 450 g de petites saucisses SVP.
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g !
- Un coup de chance, lui dit la dame.
- Oh non, juste 30 ans de métier madame.
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance.
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3 kg 800 ! Dit-elle.
- Ah non, 3 kg 700 ! Répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
- 2kg 300, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique.
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant
- Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti ?
- Ooooooh ouais... 2 kg 300... vidé et désossé !
Invité- Invité
Méchant quand même!!! Mais 20/20 à l'apprenti!!
Excellent ma KTKT le gouvernement Flamby....
Darryll..... c'est horrible mais....
Darryll..... c'est horrible mais....
val13- Messages : 2185
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4